Qui suis-je?
- karinecanadas
- 3 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 mars
L'art est l'outil que la vie a mis sur mon chemin mais il n'est pas le But, simplement le moyen. C'est une passion qui m'aide à me rencontrer et à rencontrer l'autre. Loin d'être une technicienne, je continue de me former aux Beaux Arts de Digne. L'apprentissage et l'approfondissement sont perpétuels dans l'art mais surtout dans cette connaissance intérieure. La Spiritualité ne donne pas de diplôme de fin, la vie est une école.
Diplômée en "Peinture Décorative" suite à une formation professionnelle à Nice, labellisée en Meta Art® en 2017, je partage cette créativité avec les bénévoles de l'association locale L'Art O'Village® dont je suis la présidente depuis 2024.
Egalement bénévole au sein de l'association Librenmeta® , j'accompagne individuellement ou collectivement des êtres en quête de sens. La société Pégase® a mis sur ma route Le Meta Art®, le Meta Yoga®, des outil choisis pour me rencontrer dans le sens spirituel donc divin.
L'inspiration m'a conduit à ce chemin de grandissement, d'humilité, de guérison que je partage à mon entourage, à celui qui est ouvert, à celle qui cherche, à celui qui croit, qui espère. Ce n'est pas un long fleuve tranquille, avec des victoires, des rechutes, des prises de conscience, des rires, des larmes, des témoignages.
La Meta a changé ma vie en m'ouvrant les yeux sur la réalité de ce monde, dans ces choix ou non-choix que nous pouvons vivre dans notre espace intérieur. En m'oubliant, je me suis rencontrée dans cet Amour que j'avais oublié. Avec ce collectif bienveillant qui suit ce même chemin, je ne suis pas seule face à ces expériences et nous-nous apportons un soutien mutuel avec la même intention et direction.
L'Art est un outil merveilleux mais ce qui est le plus merveilleux c'est cet abandon à La Création, à La Vie.

Merci pour ces partages, ces dons, ces mots, ces couleurs, cet art, et en amont l'êtreté, cet espace à sculpter qui devient orfèvrerie de la Vie, réceptacle universel parlant au coeur de chacun.
La visibilité du Beau n'écorche pas les âmes, elle les nourrit d'Espérance de le mettre partout. Alors, Viva !